Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the Grenadines
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 763
6 août 2015

News d'Août

Salut tout le monde ! 

 

Des petites nouvelles pour ce mois ci.

Sachez déjà que Big City épisode 3 est déjà écrit ! Bon, il est en relecture et selon les retours de certains acteurs, des scènes seront sûrement ajoutées. 

Si je voulais un peu teaser je vous dirais que l'épisode 2 a déjà 5 minutes de montées ! \o/ Oui c'est peu mais il me manque deux personnages essentiels pour pouvoir avancer. Du coup je suis au point mort dans l'avancée de l'épisode. C'est pour cette raison que j'ai voulu avancer l'épisode 3 le plus vite possible, comme ça vous n'aurez pas à attendre encore super longtemps pour avoir la suite. Je vais essayer de faire un trailer de l'épisode 2 prochainement, je pense que ça manquait pour le premier. 

Pour ce qui est de nos autres projets, j'espère que vous n'avez pas raté notre dernier mono : Les (dé)Livreurs. (Et si vous l'avez écouté, dites nous tout ce que vous avez à dire dessus, c'est très très important pour nous. Allez, vite ! A vos claviers !) (Et merci à ceux qui l'ont déjà commenté d'ailleurs ! :D )

D'autres monos sont en préparations et plusieurs nouveaux projets se dessinent et s'aggrandissent chaque jour. On est motivés ! 

 

Sinon j'ai récemment participé à un "jeu" de François TJP : L'Agence des Voyages Impossibles. Vous pouvez retrouver ma participation ici et je vous conseille fortement d'aller y participer vous aussi ! 

 

Voilà voilà ! J'espère que je n'ai rien oublié mais n'hésitez pas à me le dire si c'est le cas. 

Passez un bon mois d'Août ! On se retrouve en Septembre pour une nouvelle sortie et de nouvelles news ! 

Salut !

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité