Salut à tous pour ces news de la déprime et de l'epicness ! (oui oui les deux à la fois) 

Bon, comme vous le savez Big City 3 est en route depuis Novembre. Et malheureusement je ne sais pas si il sortira un jour. 
Enfin si, il sortira bien un jour, je ne veux absolument pas abandonner cette saga car elle m'est très chère. Mais le problème c'est que la question du "quand" ça sortira ne dépend pas vraiment de moi. Depuis Novembre, nous attendons patiemment que les acteurs envoient leurs enregistrements. Certains avaient prévenu qu'ils mettraient du temps. Ce sont les premiers qui ont fini en réalité. 
J'avais prévu de sortir l'épisode le 5 Mai. Comme vous pouvez le constater ce n'est pas du tout le cas. J'aimerais me dire que je ne m'y attendais pas mais les monos spin off sont la preuve que je m'y attendais déjà lors de l'écriture de l'épisode 2. Le problème c'est que j'ai envie de moter Big City épisode 3. J'ai besoin de le faire. Je suis dans une période où j'ai envie de passer à autre chose, que ce soit dans l'univers de Big City ou en général. Je fais partie de ces personnes qui ne peuvent pas passer à autre chose tant qu'elles n'ont pas fini ce qu'elles doivent déjà faire. 

Alors il y a bien une solution. Changer les acteurs. Mais je ne veux pas faire ça, je veux que les personnages gardent la même voix pour les trois épisodes, surtout l'un d'entre eux qui a un parcours initié dans le premier épisode et qui le finit dans ce dernier, et je ne voudrais pas avoir à changer sa voix. Mais je ne veux pas non plus attendre 1 an. 

Il y a quelques mois nous annoncions Asylum, un thriller en 7 épisodes que nous voulons sortir en Novembre. Mais avec tout le stress de Big City épisode 3, j'ai complêtement abandonné la saga. Elle est écrite, nous avons déjà reçu des enregistrements, les musiques sont composées. Mais je n'arrive pas à travailler dessus alors que je n'ai pas fini Big City. Alors j'espère pouvoir sortir la saga en Novembre 2017 mais je pense que pour 2016 c'est fichu. 

En fait j'aimerais votre avis là dessus. Qu'est-ce que vous pensez que nous devrions faire ? Sortir Big City 3 quitte à changer des acteurs ou aller à fond sur Asylum quitte à peut-être attendre encore plus longtemps pour Big City 3 ? 
J'ai réellement besoin de votre avis. 

 

Bon, voilà pour la déprime. Maintenant l'épicness !

Toujours par rapport à Big City, la dernière fois nous vous parlions de la pochette faite par Phil_Goud. Et bien voici la version "définitive" que nous avons faite grâce à son illustration de base ! Vous pouvez la télécharger et l'utiliser pour les deux premiers épisodes. En tout cas elle illustrera l'épisode 3 et la saga en général. 

Big City V2

C'était Grushkov et j'espère que tout va se débloquer assez vite. Je compte sur vos avis éclairés pour nous aider. :)