Bonjour à toutes et tous et bonne année ! 

Qui dit nouvelle année dit Bilan et Projets ! :D
Même si beaucoup de gens trouvent que 2016 était une année de m*rde (et nous avons aussi cette impression au niveau mondial), notre bilan personnel est plutôt pas mal. 

  • On a sorti #Pauvirés que vous avez très bien reçu et nous en sommes très heureux ! :D 
  • On a sorti L'Asile que vous avez bien reçu aussi, il y a beaucoup de choses à dire sur cette saga et Grushkov a fait un retour dessus sur son blog perso.
  • Grushkov a fait un épisode du Netophonix complètement fou et que vous avez adoré. :D
  • Nous avons joué dans quelques sagas de nos amis ! Vous pouvez retrouver la liste sur la page Netowiki de Grushkov (Tuhki n'a pas encore fait la sienne).

C'est toujours très étonnant de voir que vous aimez de plus en plus ce que nous faisons mais continuez, ça ne nous gêne pas. :P 

En 2017 les sorties de notre part risquent d'être peu nombreuses. 

  • La fin de #Pauvirés va arriver dans peu de temps (encore 3 épisodes quand même !)
  • La fin de Big City arrivera après la fin de #Pauvirés, on espère pouvoir faire quelque chose de spécial pour l'occasion, mais on verra.
  • Un mono de Big City centré sur un personnage que vous découvrirez dans l'épisode 3.
  • Peut-être un ou deux monos pour nous détendre un peu. ^^

Nous avons aussi plusieurs projets avec d'autres créateurs qui verront sûrement le jour cette année, nous vous en dirons plus le moment venu. ;)

Mais le plus gros projet de l'année sera d'écrire un roman dans l'univers de Big City. On ne peut pas vraiment vous en dire plus pour l'instant car cela pourrait spoiler la fin de Big City et vous ne voulez sûrement pas que cela arrive quand même ? 
En tout cas ce roman va prendre beaucoup de temps mais il est très important pour nous alors ce sera notre véritable priorité après la sortie de Big City épisode 3.

Nous avons également un gros projet que nous espérons avoir fini dans deux ans et dont nous vous reparlerons plus tard. ;)

Concernant les sorties prévues en 2017, nous souhaiterions être plus présent sur le blog et partager avec vous plus d'informations sur l'avancée des projets et leur réalisation.
Il se peut donc que nous fassions plus d'articles détaillant le processus créatif, nos intentions, ainsi que nos satisfactions et insatisfactions sur le résultat final, un peu à l'image du post-mortem de Grushkov sur l'Asile. 

N'hésitez pas à nous dire si ce genre d'articles vous intéresserait ! :)

Nous vous souhaitons de belles réussites dans vos projets. :)

Grushkov et Tuhki