Bonjour !
Samedi soir a eu lieu la première Cérémonie des Potards, au logo réalisé par Kwaam, et organisée par Richoult, @now@n et Draignaell.

Grushkov a eu la chance d'être nominé pour le Potard du meilleur mono (avec Le C@lendrier de l'@vent), finalement remporté par l'excellent CINQ, une collaboration de Richoult et François TJP, qui a aussi vu DestroKhorne récompensé du Potard du meilleur acteur.

Grushkov a aussi été choisi pour décerner le Potard de la meilleure saga, remporté par Milhana de Zylann.
Pour l'occasion, on lui a demandé de créer un mono qui a été diffusé pendant la cérémonie. Il s'agit de la suite du C@lendrier de l'@vent :

 

Potards

Les Pot@rds
(Clic droit + enregistrer sous)

Nous avons passé une superbe soirée remplie d'émotions à écouter les différents discours et créations et à exploser le compteur de coeurs de mixlr. Si vous n'avez pas pu participer à cet inoubliable évènement, vous pouvez toujours retrouver le replay de la cérémonie sur son site. ;)

 

Passons à un autre évènement tout aussi excitant que nous voulions vous annoncer depuis longtemps, au point d'embêter les organisateurs avec nos "quand est-ce qu'on pourra le dire ?", alors qu'au final nous ne l'avons même pas annoncé dès qu'on nous a donné le feu vert.

Il s'agit de la convention MP3@Paris, organisée par l'AEIP6 et le très actif Richoult, dont la première édition s'était déroulée les 25 et 26 juin 2016.
Pour cette seconde édition, qui aura lieu sur le campus Jussieu de l'Université Pierre et Marie Curie dans le 5ème arrondissement de Paris, le 10 juin 2017, Grushkov et moi (aka Tuhki, concentrez-vous, bon sang), avons été invités à tenir un stand pour présenter nos créations.

avatar2

Ne vous réjouissez pas trop vite ! Grushkov ne sera pas présent et ce sera donc moi que vous devrez supporter pourrez rencontrer là-bas. Je vous attendrai anxieusement, mais impatiemment tout de même, afin de papoter et vous offrir des petites surprises qui, j'espère, vous plairont.

Nous espérons aussi avoir le temps de vous concocter quelques petites douceurs auditives à savourer pendant la convention. Et si ma présence n'est pas spécialement motivante pour vous, vous pouvez trouver la liste de tout.e.s les invité.e.s et intervenant.e.s ici, et je vous assure qu'il y a vraiment du beau monde ! (L'entrée est gratuite, mais n'oubliez pas de vous inscrire pour pouvoir venir. ;))

En attendant de rencontrer IRL les géniaux créateurices / acteurices / podcasteurices / scénaristes / etc. que nous côtoyons sur internet et de peut-être te découvrir, toi noble inconnu.e arrivé.e sur cet article par pure erreur ou par l'habile main du destin ; Grushkov et moi avons de nombreux projets sur lesquels travailler, et dont nous espérons pouvoir vous parler bientôt.