Grâce à cette aventure sagasphérique, nous sommes amenés à demander de l'aide à des personnes, et certaines répondent ! 

Voici donc une liste des personnes que nous aimerions remercier, afin que vous puissiez les retrouver facilement. Ou pas, d'ailleurs. :)

 

François TJP : Un super créateur, un super acteur, un super gentil. J'ai hésité avant de lui demander de faire Burger, mais il le fait tellement bien ! François, je te fais des câlins baveux. 

MimiRyudo : Il est drôle, beau, grand et fort. Et il écrit des trucs cools. 

Neo Thirst : Je l'ai "rencontré" pour un projet avorté, je l'ai gardé pour Big City. En plus d'avoir la lourde tâche de devoir faire Bob, il s'est plus ou moins porté volontaire pour s'occuper de la relecture des épisodes de Big City. Et il fait ça bien en plus. Merci Neo Thirst. 

Arthur : Je n'ai aucun mot pour dire à quel point je trouve Arthur super. On va dire qu'il est authentique. 

Artekyon : Qui a accepté de rempiler pour Kyle et Muffin alors que leur texte était encore plus long que la première fois. Et ça, c'est brave. 

Apollo : Parce que c'est un très bon conseiller. Et qu'il est un peu fou aussi. ça doit être son côté belge.

Yyunko : Qui fait un très bon Batman. Et un excellent Markus. Il ne s'en souvient peut-être pas, mais c'est  le premier à avoir commenté Le Gardien De L'Ecosse sur le Netophonix. 

Yggdrasil Vanaheim : Parce qu'il faut avouer qu'il ferait un bon gourou quand même. Gloire au Big Cola et à Sa Sainteté Kevin !

Kwaam : Un monsieur avec une grosse voix grave, qui fait des parodies très sympas et qui est super super super sympa. Vraiment, c'est une crême. Merci Kwaam !

Diwan : Un super acteur, un super scénariste, un super créateur... Je crois que j'ai bien résumé. Foncez écouter ses sagas ! 

Richoult : Tiens on parlait de gourou tout à l'heure ? En voilà un ! Et un bon en plus. Je vous conseille d'aller rejoindre sa secte sur le champ !

The Chamois : Un fervent défenseur des fictions sonores, qui avait partagé le premier épisode de Big City sur Twitter avant que je le connaisse, et ça c'est cool ! 

Flynn : Flynn Flynn Flynn Flynn Flynn Flynn Flynn Flynn Flynn Flynn Flynn Flynn Flynn.

 

Mihou, Coupie, Villimar, Kanon, Silverson, OKEPI, Roucky et Suryo Seba : Merci pour vos gentilles participations ! :)